Parce que personne ne devrait avoir à faire de compromis entre

bien-être, praticité et confort,

nous mettons à disposition des personnes touchés par la maladie de nombreux services pour les aider à se reconstruire physiquement et émotionnellement dès les premiers jours.

Notre formidable équipe les accompagne de son expertise sur ce nouveau chemin avec disponibilité, écoute et intimité.

« Nos services sont variés pour accompagner de façon globale les personnes et ils sont suivis par des spécialistes français du milieu médical. »

Notre équipe

Catherine Cormerais

Co-fondatrice et Dermographe.

Catherine Bondu

Co-fondatrice et Applicatrice. 

Sophie Audouin

Socio-esthéticienne et Dermographe. 

Notre Histoire

L’embell’vie est le fruit d’une rencontre entre deux femmes, Cathy et Cath, que le combat face à la maladie a réuni. L’une, touchée par la maladie et le cancer, l’autre, confrontée à la souffrance et les difficultés de ses patients. Sensibles au bien-être, elles ont constaté le manque d’adaptabilité des services spécialisés.

C’est avec toute leur générosité, leur écoute et leur bienveillance qu’elles souhaitent accompagner les personnes dans ce changement de vie, ce retour à l’essentiel.

« Notre souhait est d’offrir à toutes les personnes fragilisées un lieu de ressourcement unique et adapté à leurs problématiques avec des services qualitatifs, loin de l’atmosphère médical. »