Nous l’avons rêvé, nous l’avons fait !

L’Embell’vie est né en 2019. Ce projet est le fruit d’une rencontre : celle de Catherine Cormerais qui, touchée par le cancer du sein, fait la connaissance de Catherine Bondu, préparatrice en pharmacie.

La maladie est une bataille qui nous a réunies et nous a donné l’envie d’entreprendre pour créer un concept unique et innovant dédié aux personnes en recherche de confort. Nous avons constaté qu’il était nécessaire d’apporter aux personnes concernées par la maladie (et pas uniquement), des conseils et des prestations complémentaires à ce qu’un parcours médical classique peut apporter. Un accompagnement sur mesure vers une reconstruction physique et mentale. Nous accueillons les personnes fragilisées par la maladie dans un espace cocooning. Ils y trouveront une écoute attentive ainsi que des conseils personnalisés sur les produits et dispositifs médicaux de grande qualité présents dans la boutique. Il existe de nombreuses alternatives pour se sentir mieux, se trouver plus beau/belle, aimer de nouveau son corps… Nous sommes là pour vous aider à trouver équilibre, mieux être, confort et sérénité.

Malgré les épreuves, la vie continue. Il est possible de se sentir mieux et de pallier à certaines frustrations :

  • Un accompagnement sur mesure,

  • Des prestations personnalisées avec des expertes dans leur domaine

  • Une boutique avec des produits innovants respectueux des corps

  • Et bien plus encore !

Nous sommes formées et entourées par des prestataires de talents pour vous accompagner car notre objectif est avant tout, d’améliorer la qualité de vie des femmes, des hommes et des enfants touchés par le cancer, pendant et après leurs traitements.

DÉCOUVRIR NOS PRESTATIONS
Notre travail a été récompensé à plusieurs reprises :

Prix des Entrepreneures de talent de Loire-Atlantique, par la Chambre des Métiers, Catégorie Innovation (2021)

Prix Femme de Bretagne, Catherine Cormerais (2021)

Prix label créateur designer, Salon International de la Lingerie de Paris, pour la création unique de lingerie de nuit féminine adaptée (janvier 2021)

Se retrouver à nouveau
bien dans son corps et bien dans sa tête.